Photoshop ÉÉI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Règles générales

Aller en bas

Règles générales Empty Règles générales

Message  Segab Mar 25 Sep 2007, 8:48 pm

-[ Photoshop EEI ]-

Voici les réglements à respecter.


1- Pas de SMS, au minimum des "c", "qqchose", mais pas de "tjrs", "g", "j'm", etc. Les fautes d'orthographe sont tolérées mais faites attention, ce que je veux dire c'est n'écrivez pas comme ceci: "Moé j'fait dé fote d'hortografe".
2- Pas d'insultes, on peut taquiner mais on ne rabaisse pas quelqu'un qui ne comprend pas quelque chose par exemple.
3- Pas de propos vulgaires, racistes, sexistes, gore (sanguinaire), menaçant. Pas excuses.
4- Pas d'images vulgaires, gore, menaçant, ou qui traite de propos racistes, sexiste (ceci comprend l'avatar, la signature et les images postées dans les posts).
5- N'abusez pas des majuscules, parce que c'est supposé signifier que l'on crie, et c'est agaçant. De plus, n'insistez pas sur une lettre comme ceci: "Alllllllllooooooooo toooooiiiii!!!".
6- Pas de petits messages de 3 mots, postez des messages clairs et réfléchits, pas un petit "D'accord" ou un "hahaha lol".

De plus...
1- Un "merci", "s'il vous plaît" et "bravo!" n'ont jamais fait de mal à parsonne.
2- Évitez de poser une question déjà posée, lisez un peu les posts avant vous avant.
3- Ne postez pas 2, 3 messages de suite, l'option "Éditer" et "Supprimer" sont là pour ça.
4- Pas de publicité, sauf si je suis avisé auparavant.
5- Interdiction de voler une image se situant sur ce forum. Demandez l'accord du propriétaire avant.

Si vous ne respectez pas ces réglements, je devrai vous donner un avertissement. Après 3, le bannissement s'impose (la durée sera déterminée selon les actes commis) et même peut-être le bannissement de votre adresse IP, ce qui est n'est utilisé que dans les cas extrèmes.
Segab
Segab
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 31
Photoshop à la maison? (+ version) : CS1 et CS3
Date d'inscription : 22/09/2007

http://photoshop-eei.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser